Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Gaunt

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2026 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a un qui veut voyager aux USA très prochainement et qui ne veut pas se faire refouler aux douanes Laughing Laughing Laughing
Promis, j'arrête alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPBWEB

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2026 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j’ai juré de ne plus remettre les pieds aux États-Unis, du moins tant que l’actuel locataire de la Maison-Blanche s’y accroche, et probablement pour bien plus longtemps encore. Mais éviter de voyager là-bas est un luxe que tout le monde n’a pas forcément. Alors, effectivement, restons prudents.
demolitiondan

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2026 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irai pas aux US. Je m'inquiète bcp plus des impacts de ces corneries sur la FTL.
LaMineur

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, sont à présent criminels, voire assimilables à du terrorisme :
    l'antifascisme,
    l'opposition au christianisme,
    l'adhésion à des groupes de boycott (ou du moins c'est sans doute un bon motif de refoulement).

Alors faites gaffe où vous mettez les pieds.
Anaxagore

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été viré de Facebook pour avoir critiqué Trump... et je n'étais même pas insultant. Alors...
demolitiondan

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Me dit pas que ca te manque.
Anaxagore

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais être anti-Trump cela peut vous valoir rapidement des ennuis. Par contre être platiste, anti-vac, complotiste? No problemo...
loic
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Boulette Etats-Unis : le secrétaire à la Défense Pete Hegseth croyait citer la Bible, c’était en fait du Quentin Tarantino

Lors d’une messe au Pentagone mercredi 15 avril, le ministre trumpien a prononcé une prière, reprenant mot pour mot, sans s’en rendre compte, des répliques du film «Pulp Fiction». Une bourde devenue virale sur les réseaux sociaux.

https://www.liberation.fr/international/amerique/etats-unis-le-secretaire-a-la-defense-pete-hegseth-croyait-citer-la-bible-cetait-en-fait-du-quentin-tarantino-20260417_OMDPYLQ6J5CVFLV56K7ETMC5VM/ (accès libre)
Archibald

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ivrogne invétéré, il devait être bourré...
Anaxagore

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les infos que j'ai trouvées sur le net, il est dans le déni total.Sean Parnell, porte-parole en chef du Pentagone, a publié un communiqué sur X, écrivant : « Le secrétaire Hegseth a partagé mercredi une prière personnalisée, appelée prière CSAR, utilisée par les courageux combattants de Sandy-1 qui ont mené la mission de sauvetage en plein jour de Dude 44 Alpha hors d’Iran, prière qui était évidemment inspirée par un dialogue de Pulp Fiction. Cependant, la prière CSAR comme le dialogue de Pulp Fiction sont des reflets du verset Ézéchiel 25:17, comme le secrétaire Hegseth l’a clairement indiqué dans ses remarques lors de l’office de prière. Quiconque affirme que le secrétaire a mal cité Ézéchiel 25:17 colporte des fake news et fait preuve d’ignorance de la réalité. »

Cependant voilà le verset d'Ezeckiel: "J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance."

Et voila ce qu'à dit Pete Hegseth: " Le chemin de l’aviateur abattu est assailli de toutes parts par les injustices des égoïstes et la tyrannie des hommes mauvais, a déclamé théâtralement Hegseth. Béni soit celui qui, au nom de la camaraderie et du devoir, guide les perdus à travers la vallée des ténèbres, car il est vraiment le gardien de son frère et celui qui retrouve les enfants égarés. Et je m’abattrai sur toi avec une grande vengeance et une colère furieuse sur ceux qui tenteront de capturer et de détruire mon frère, et tu sauras que mon indicatif est Sandy 1 quand je déchaînerai sur toi ma vengeance. Amen. "

Voilà le texte dans le film de Tarantino: "Le chemin de l’homme juste est assailli de toutes parts par les injustices des égoïstes et la tyrannie des hommes mauvais. Béni soit celui qui, au nom de la charité et de la bonne volonté, guide les faibles à travers la vallée des ténèbres, car il est vraiment le gardien de son frère et celui qui retrouve les enfants perdus. Et je m’abattrai sur toi avec une grande vengeance et une colère furieuse sur ceux qui tenteront d’empoisonner et de détruire mes frères. Et tu sauras que mon nom est le Seigneur quand je déchaînerai sur toi ma vengeance."
FREGATON

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si l'effet "kisscool" vient de Tarentino, Ézéchiel ou Hegseth mais, inch allah, les enturbannés viennent, semble-t-il, de débloquer Ormouz...
Pour le coup, ça va me faire mon WE...
Laughing Laughing Question
JPBWEB

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pire, beaucoup plus embarrassant et aussi beaucoup plus drôle. Le Speaker of the House, qui se permet de corriger le pape en matière d'exégèse catholique. Le pape a condamné la guerre et Mike Johnson lui rétorque qu'il existe le concept de la guerre juste, ce qui est exact, mais, dans la doctrine de saint Augustin, la guerre juste est celle qui est menée en auto-défense, après que toutes les tentatives de règlement pacifique et non violent ont échoué. »

Le plus piquant de tout cela est que Mike Johnson, qui est un Bible Thumper du Sud profond, croit faire la leçon sur la doctrine de saint Augustin au pape Léon XIV, ... premier pape augustinien. Léon XIV est membre de l’Ordre de Saint-Augustin, un ordre religieux fondé sur les règles dictées par saint Augustin lui-même. Il a d'ailleurs prononcé ses vœux solennels dans cet ordre.

L'arrogance de ces faux chrétiens américains est consternante. Et dorénavant, l'administration Trump vit dans le blasphème quotidien. Ce qui expose évidemment la profonde et systématique hypocrisie de tout le mouvement religieux d'extrême droite aux États-Unis.
Archibald

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Anaxagore a écrit:
D'après les infos que j'ai trouvées sur le net, il est dans le déni total.Sean Parnell, porte-parole en chef du Pentagone, a publié un communiqué sur X, écrivant : « Le secrétaire Hegseth a partagé mercredi une prière personnalisée, appelée prière CSAR, utilisée par les courageux combattants de Sandy-1 qui ont mené la mission de sauvetage en plein jour de Dude 44 Alpha hors d’Iran, prière qui était évidemment inspirée par un dialogue de Pulp Fiction. Cependant, la prière CSAR comme le dialogue de Pulp Fiction sont des reflets du verset Ézéchiel 25:17, comme le secrétaire Hegseth l’a clairement indiqué dans ses remarques lors de l’office de prière. Quiconque affirme que le secrétaire a mal cité Ézéchiel 25:17 colporte des fake news et fait preuve d’ignorance de la réalité. »

Cependant voilà le verset d'Ezeckiel: "J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance."

Et voila ce qu'à dit Pete Hegseth: " Le chemin de l’aviateur abattu est assailli de toutes parts par les injustices des égoïstes et la tyrannie des hommes mauvais, a déclamé théâtralement Hegseth. Béni soit celui qui, au nom de la camaraderie et du devoir, guide les perdus à travers la vallée des ténèbres, car il est vraiment le gardien de son frère et celui qui retrouve les enfants égarés. Et je m’abattrai sur toi avec une grande vengeance et une colère furieuse sur ceux qui tenteront de capturer et de détruire mon frère, et tu sauras que mon indicatif est Sandy 1 quand je déchaînerai sur toi ma vengeance. Amen. "

Voilà le texte dans le film de Tarantino: "Le chemin de l’homme juste est assailli de toutes parts par les injustices des égoïstes et la tyrannie des hommes mauvais. Béni soit celui qui, au nom de la charité et de la bonne volonté, guide les faibles à travers la vallée des ténèbres, car il est vraiment le gardien de son frère et celui qui retrouve les enfants perdus. Et je m’abattrai sur toi avec une grande vengeance et une colère furieuse sur ceux qui tenteront d’empoisonner et de détruire mes frères. Et tu sauras que mon nom est le Seigneur quand je déchaînerai sur toi ma vengeance."

Quelle salade à l'eau bénite. On a pas finit de voir des memes de Samuel J. Jackson en train de gueuler MOTHERFUCKER, son insulte préférée dans tout ses films.
Anaxagore

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2026 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un chrétien regarde la télé où Trump et ses seïdes font... n'importe quoi (comme d'habitude).
Il se tourne vers le crucifix cloué au mur.
"Tu sais, mon Dieu, lorsque je disais que l'on ne pouvait pas faire pire président des USA que Georges W. Bushs, je me plaignais... je ne te mettais pas au défit de trouver pire."
Finen

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2026 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cela aurait été un très bon épisode des guignols!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151  Suivante
Page 149 sur 151

Sauter vers: