| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FREGATON

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:21 Sujet du message: |
|
|
Après avoir quitté précipitamment la rade de Brest (où j'étais en visite familiale depuis quelques jours) pour cause de probables émissions d'ondes négatives... J'apprends en rentrant chez moi que le futur SNLE de 3éme génération se nommera l'Invincible...
Je ne sais pas pourquoi mais le discours de "qui vous savez", cet après midi à l'Ile longue, me fait immanquablement penser à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=S9cQr74vDSY
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:28 Sujet du message: |
|
|
Une blague d'actualité brûlante:
Au rythme où vont les choses en Iran, les hautes strates du gouvernement et de l'armée se réduisent à quatre ou cinq agents du Mossad, appartenant à des réseaux différents, qui ne se connaissent pas mais commencent à se douter de qui est qui, ne serait-ce que parce qu'ils sont encore en vie. On imagine l'ambiance. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12975 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:33 Sujet du message: |
|
|
Allez le seul truc satisfaisant dans cette affaire.
https://www.youtube.com/watch?v=32u9Rpfm8JI
Oui Polnareff. Et alors ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 18:57 Sujet du message: |
|
|
Dans un salon discret d'une banque privée à Dubai.
- Bonjour monsieur. Que pouvons-nous faire pour vous?
- Je voudrais déposer une somme d'argent.
- Certainement, monsieur. De quel montant s'agit-il?
- Trois millions d'euros.
- Ah? Je tiens à vous mettre à l'aise. Vous n'avez pas besoin de baisser la voix. Au contraire de ce qu'on croit souvent, la pauvreté n'est pas honteuse à Dubai. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
FREGATON

|
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 13:05 Sujet du message: |
|
|
Un vélo tandem (deux cyclistes) fait l'ascension du Tourmalet. Finalement après un loooong effort, le cycliste de tête se retourne vers le cycliste monté derrière lui.
"Ouch... c'était vraiment difficile."
"Tu l'as dit. Heureusement que je freinais à bloc, sinon on serait redescendu!" _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Pendjari

|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 17:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne souviens de clients Qataris que je recevais dans mes locaux avenue des Champs Elysées il y a quelques années... le Monsieur, en tenue traditionnelle, se posait dans un salon et demandait systématiquement 20.000€ en liquide.
Une fois, je me suis permis de lui demander à quoi cela pouvait bien lui servir et il m'a répondu "ma femme ne peut assister à notre entretien et, en plus, ça va durer deux / trois heures. Pendant ce temps-là, faut bien qu'elle s'amuse".
Et lui de filer le flouze à mémère qui allait tout claquer chez Vuitton & consorts le tout en moins de trois heures chrono.
On est pas du même monde... _________________ "J'ai glissé Chef !" |
|
|
 |
Pendjari

|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je ne sais pourquoi je pense à ça mais j'ai un pote qui est en Egypte en ce moment avec femme et enfants. Un peu stressé par la situation, il m'a envoyé un message pour savoir si j'avais des "plans" pour qu'il puisse évacuer rapidement en cas de besoin.
J'ai simplement répondu, en détournant une réplique du film "Les Barbouzes", "bah, tant que tu ne vois pas la tour Burj al Khalifa passer au-dessus de la pyramide de Gizeh, c'est que tout va bien"
Maintenant, la vraie réplique : "Excusez-moi, colonel, mais vous savez, une brute, ça rit d'un rien... Un missile qui passe, un champignon qui monte, le temple d'Angkor qui passe au dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !" _________________ "J'ai glissé Chef !" |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12975 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 17:36 Sujet du message: |
|
|
Un vieux démolisseur marseillaise aux acheteuses de la poste Immo "ben j'espère que vous allez me la filez cette affaire parce que pendant qu'on parle ma femme elle est aux galeries, alors l'argent qui sort, faut aussi qu'il rentre si vous voyez" _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 19:44 Sujet du message: |
|
|
Pour un homme réputé n'avoir jamais bu d'alcool ni fumé une cigarette, j'en suis, comme d'autres vieux marins, tomber sur mon séant...
https://pbs.twimg.com/media/HCZWsaCXkAACg_V?format=jpg&name=medium
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2493 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 20:52 Sujet du message: |
|
|
Finira bien par crever cette ordure là ! Comme tout le monde, certes, mais enfin dans son cas, au plus tôt serait le mieux... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 22:20 Sujet du message: |
|
|
XWing commander.
Stay on target. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'en suis moyennement fier.
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Finen
|
Posté le: Mer Mar 04, 2026 00:12 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | XWing commander.
Stay on target. |
Si j'en avais les compétence (et la License) je ferai bien une campagne dans le style avec les graphiques modernes! |
|
|
 |
|