| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hendryk

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 11:23 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | Mon train arrive à 18h34. Si ca te gêne pas d'être en amoureux apparemment.  |
Ah, si on n'est que tous les deux, autant reporter à une date où on pourra rassembler d'autres larrons. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12975 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tu me dis. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12975 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 13:44 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles, pour les autres ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:09 Sujet du message: |
|
|
Faute de candidats, l'affaire semble compromise. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ben un m'a mailé qu'il saurait au dernier moment. D'où mon questionnement. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
le poireau

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien aimé mais malheureusement ça ne va pas le faire.
Désolé.  _________________ “Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit” (Napoléon) |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 17:27 Sujet du message: |
|
|
Donc voila. A une prochaine  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
|