| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12992 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Fév 17, 2026 21:49 Sujet du message: |
|
|
Huhuhuhuhu
https://www.youtube.com/shorts/bh7DLtswO44 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Fév 18, 2026 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pour élever le débat à un niveau philosophique encore jamais atteint ici, à l’éternelle triple question toujours demeurée sans réponse jusqu’à ce jour:
Qui sommes-nous ?
D’où venons-nous ?
Où allons-nous ?
Je réponds, en ce qui me concerne personnellement:
Je suis moi,
Je viens de chez moi,
Et j'y retourne! _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mer Fév 18, 2026 17:39 Sujet du message: |
|
|
Grande découverte, on sait enfin pourquoi les poissons ont quitté les eaux pour aller sur la terre ferme. Un fossile nous a livré la clef de l'histoire.
Nous voyons ici, dans la partie gauche du fossile, un coelacanthe femelle visiblement furieuse encore dans l'eau et tenant de la vaisselle sale.
Et là, dans la partie droite du fossile, deux coelacanthes mâles se trouvant dans la partie émergée du fossile, ils tiennent des bières et sont devant un écran de télé qui diffuse un match de foot. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Fév 18, 2026 19:45 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | Pour élever le débat à un niveau philosophique encore jamais atteint ici, à l’éternelle triple question toujours demeurée sans réponse jusqu’à ce jour:
Qui sommes-nous ?
D’où venons-nous ?
Où allons-nous ?
Je réponds, en ce qui me concerne personnellement:
Je suis moi,
Je viens de chez moi,
Et j'y retourne! |
C'est pas de Pierre Dac ça ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12992 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Fév 18, 2026 20:54 Sujet du message: |
|
|
Vampires en toute intimité saison 5
| Citation: | | je suis un vampire buveur d'énergie vitale. Avant fallait que je rentre chez les gens, c'était risqué, c'était suant. Mais avec internet tout a changé. Je me contente de rester chez moi a mettre des commentaires sur les réseaux sociaux. Le résultat est le même mais je suis tranquille chez moi. Limite c'est plus efficace. |
_________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Fév 18, 2026 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | | C'est pas de Pierre Dac ça ? |
Et oui, brafo quelleu kultur cheune homme!!  _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 09:06 Sujet du message: |
|
|
Entendu d'un stand-up comedian américain:
| Citation: | | J'adore couper la route d'une Tesla. Son conducteur ne veut probablement pas vous céder le passage si aimablement, mais le système de freinage d'urgence le fera automatiquement… |
_________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 09:15 Sujet du message: |
|
|
Un commentaire sur le Tripadvisor belge:
| Citation: | Ma femme et moi avons décidé de faire un voyage organisé en car en Afghanistan pour voir de nos propres yeux à quoi ressemble le pays.
Ça a très mal commencé quand le car est tombé en panne à quelques kilomètres au nord de la capitale. Nous nous sommes retrouvés bloqués dans un bled miteux, avec des rues pleines de types barbus et hostiles qui nous fixaient d'un air menaçant. Des jeunes désœuvrés traînaient dans les rues. Ma femme n'en menait pas large, car elle détonnait dans sa robe d'été colorée alors que toutes les autres femmes étaient couvertes de burqas de la tête aux pieds.
Nous étions effrayés et convaincus d’être en danger. C'est alors que notre accompagnateur s'est soudain souvenu que Molenbeek avait aussi une station de métro, et nous avons pu rejoindre le centre de Bruxelles en toute sécurité, puis Bruxelles-National pour la suite de notre voyage, qui s'est très bien passée. |
_________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 10:01 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | | Archibald a écrit: | | C'est pas de Pierre Dac ça ? |
Et oui, brafo quelleu kultur cheune homme!!  |
Goethe !
Non ! Korneilleu ! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 10:38 Sujet du message: |
|
|
Elon Musk arrête son activité de PDG deTesla pour se consacrer au racisme a plein temps. C'est un métier, faut dire ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 11:53 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Elon Musk arrête son activité de PDG deTesla pour se consacrer au racisme a plein temps. C'est un métier, faut dire ... |
Ca parait difficile à croire mais son père est environ deux ou trois degrés plus taré et raciste que lui. Bof, les deux sont de pur produits de l'appartheid.
La pomme (pourrie) ne tombe jamais loin de l'arbre... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4405 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 12:20 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Elon Musk arrête son activité de PDG deTesla pour se consacrer au racisme a plein temps. | Ca mme rappelle un article d'un journal, je sais plus lequel...
| Citation: | Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
L’ancien conseiller spécial de Donald Trump ne parvenait plus à concilier toutes ses activités
|
Copieur, va !  _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ca a du infuser. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Etienne

Inscrit le: 18 Juil 2016 Messages: 3205 Localisation: Faches Thumesnil (59)
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas que c'est de l'humour... en tout cas, ça ne me fait pas rire.  _________________ "Arrêtez-les: Ils sont devenus fous!" |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2026 15:44 Sujet du message: |
|
|
L'ex-prince Andrew vient d'être arrêtée par la police britannique pour divulgation de secrets d'État dans le cadre de l'affaire Epstein. C’est sans doute une bonne nouvelle, mais ce n’est pas drôle, évidemment. Donc, une histoire (un peu) drôle pour compenser :
Au Royaume-Uni, à votre 100e anniversaire, vous recevez un télégramme de félicitations du roi. Et si vous êtes une fille, le jour de votre 14e anniversaire, vous recevez un SMS de sollicitation du prince Andrew. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|