| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archibald

|
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2026 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bon si on en croit BFM, le Groenland est vraiment très proche de l'Europe, 2 heures d'avion à tout casser...
https://pbs.twimg.com/media/G-shf4pXsAA4N3S?format=jpg&name=medium
Bon du coup ça va devenir sympa d'aller passer quelques jours de vacances au printemps en Islande!
Sans compter que pour Poutine ça va être moins facile de faire passer ses subs de la mer de Barents à l'Atlantique...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2026 19:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai utlisé un site pour calculer la distance entre Evreux (le nid des A400M) et Nukk. Y a 3500 km, ça passe crème, bien mieux qu'avec les Transalls - ce qui n'est pas difficile. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4394 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2026 21:22 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | Bah oui!
D'ailleurs, nos forces de réactions rapides dépêchées urgemment par notre grand décideur sont déjà sur place, rien à craindre:
| En effet, étant copieusement approvisionnées en pâté Hénaff, le moral est au zénith.
Z'ont cas venir et tenter de s'en emparer, les bouffeurs de sandwich au beurre de cacahuètes ! _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2485 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Jan 18, 2026 08:12 Sujet du message: |
|
|
Ils sont mauvaises langues! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12883 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Jan 19, 2026 21:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12883 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Jan 19, 2026 22:35 Sujet du message: |
|
|
Laquelle de ces propositions est fausse :
- Trump veut transformer le conseil de la Paix morte pour Gaza en conseil de l'ONU bis,
- Il invite qui il veut,
- il dispose d'un droit de véto,
- il se nomme président à vie,
- il faut lui payer un milliard de dollars en liquide pour venir, _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Wings

|
Posté le: Lun Jan 19, 2026 22:41 Sujet du message: |
|
|
demodan: Ici on est en partie humour, allez stop ou je ferme!
aussi demodan: n'arrete pas de remettre des pieces (pas droles) dans la machine _________________ "It takes the Navy three years to build a ship. It will take three hundred years to build a new tradition. The evacuation will continue." Sir Andrew Cunningham, Mai 1941
"Let me soar! [...] I need no great host, just [Tyene]" - Nymeria Sand, AFFC II |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Jan 19, 2026 22:48 Sujet du message: |
|
|
C'est grincant - à ce stade, mieux vaut en rigoler, ca m'évitera d'aller tirer des douilles sur le consulat américain de Marseille, tu crois pas ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Jan 19, 2026 22:51 Sujet du message: |
|
|
Et j'ajoute que j'ai rien écrit ici depuis le 12. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Wings

|
Posté le: Mar Jan 20, 2026 00:49 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'ici c'est la partie humour, pas politique, et que tu es le premier a grincer des dents des qu'on parle politique.
Pourtant, j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on en parle, c'est parce que tu viens mettre quelque chose sur le topic.
Alors si c'est vraiment drole, soit, mais la plupart du temps ce n'est pas le cas. _________________ "It takes the Navy three years to build a ship. It will take three hundred years to build a new tradition. The evacuation will continue." Sir Andrew Cunningham, Mai 1941
"Let me soar! [...] I need no great host, just [Tyene]" - Nymeria Sand, AFFC II |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Jan 20, 2026 07:13 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est Jean François Coppé, maire de Meaux, qui est fan du Petit rapporteur et se rends dans le Lot. Et ça donne quoi ?
Un Meldois dans Montcuq (voix de Denisot ... désolé !) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Ven Jan 23, 2026 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Mar Jan 20, 2026 09:08 Sujet du message: |
|
|
On n'est pas non plus sur AH ici. Je n'ai pas fait de commentaires politiques, que je sache. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4394 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Mar Jan 20, 2026 09:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le "Postillon" vraiment pas mal...
Lu sur le Net (rubrique "commentaires d'un grand journal) :
"Réduisons notre empreinte Capone !"
(Maintenant, pour ce qui est du Trumposaurus Rex (et aussi du Poutinoraptor), j'avoue être vraiment partagé entre l'envie d'en rire (jaune) et d'en pleurer. Mais c'est surtout pour éviter celle de balancer des M51 dans la tronche à tout ce qui remue. Donc, je préfère essayer d'en rire...) _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
|