| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archibald

|
Posté le: Mer Jan 07, 2026 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Don(ald) Salluste ? |
La doctrine Donroe c'est génial. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2899 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Mer Jan 07, 2026 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Chtijef a écrit
| Citation: |
«Je suis ravi d'annoncer que les autorités par intérim du Venezuela vont remettre aux États-Unis entre 30 et 50 millions de barils de pétrole sous sanction et de haute qualité». «Ce pétrole sera vendu au prix du marché et l'argent sera contrôlé par moi, président des États-Unis, pour garantir qu'il soit utilisé au profit des peuples du Venezuela et des États-Unis» |
Après que Moumoute Orange 1er ait encaissé sa commission, les peuples du Vénézuela et des Etats Unis percevront combien
2 ou 3 peanuts par tête de pipe
@+
Capu _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Mer Jan 07, 2026 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Capu Rossu a écrit: | Bonjour,
Chtijef a écrit
| Citation: |
«Je suis ravi d'annoncer que les autorités par intérim du Venezuela vont remettre aux États-Unis entre 30 et 50 millions de barils de pétrole sous sanction et de haute qualité». «Ce pétrole sera vendu au prix du marché et l'argent sera contrôlé par moi, président des États-Unis, pour garantir qu'il soit utilisé au profit des peuples du Venezuela et des États-Unis» |
Après que Moumoute Orange 1er ait encaissé sa commission, les peuples du Vénézuela et des Etats Unis percevront combien
2 ou 3 peanuts par tête de pipe
@+
Capu |
En cryptomonnaie ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 12:32 Sujet du message: |
|
|
Deux devinettes débiles :
Que dit à une maman dromadaire à son dromelon (le petit du dromadaire) qui n'est pas sage:
Si tu continues tu seras privé de désert
Pourquoi il ne faut pas inviter Trump dans un restaurant Thailandais?
Parce que c'est de la cuisine au woke _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 13:00 Sujet du message: |
|
|
Papa cannibale à son fiston
"Tu aimes ta maman ?
"Oui !"
"Alors, reprends en un morceau." _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Ven Jan 09, 2026 13:19; édité 1 fois |
|
|
 |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 2113 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 13:18 Sujet du message: |
|
|
Eh bé, faut baisser la tête, té.... _________________ Timeo danaos et dona ferentes.
"Les étudiants entrent à l'université persuadés de tout savoir. Ils en ressortent persuadés de ne rien comprendre. Où est passé le savoir ? A l'université, où on le sèche pour l'entreposer et en prendre soin." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12714 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 15:03 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 19:12 Sujet du message: |
|
|
Euh... c'est pas après Pearl Harbor que les Américains ont déclaré la guerre à l'Allemagne. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 19:45 Sujet du message: |
|
|
Fucker Klaxon (of a bitch). Il a une belle tête de con, cet enc----- _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3659 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 20:06 Sujet du message: |
|
|
Les USA n'ont pas déclaré la guerre à l'Allemagne, c'est Hitler qui a sauté le pas... Double faute, 0-15 ! _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2899 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Lors d'un reportage dans la jungle de l'Afrique Noire, un reporter, très imbu de sa personne (enfin, normal, quoi) demande à un indigène :
- "Y-a-t 'il encore des cannibales dans votre famille ?"
Et l'autre, sans se démonter, lui répond :
- "Non ! On a mangé le dernier à Noël !"
@+
Capu _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 2113 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 22:46 Sujet du message: |
|
|
Vous l'aurez cherché :
C'est une jeune femme (forcément) qui raconte son dernier safari photo sur les pentes du Kilimandjaro à sa meileure amie :
"On s'est approché d'un groupe de gorilles, mais soudain le plus gros mâle que tu puisses imaginer s'est jeté sur nous !
- Et alors ?
- Alors les guides ont disparu ! Les autres se sont sauvés...
- Et alors?
- Alors il ne restait que moi. Il m'a attrapée...
- Et alors ?
- Il m'a sauvagement arraché mes vêtements...
- Et alors ?
- Alors ? Alors, depuis, rien ! Pas un appel ! Pas un SMS ! Rien ! " _________________ Timeo danaos et dona ferentes.
"Les étudiants entrent à l'université persuadés de tout savoir. Ils en ressortent persuadés de ne rien comprendre. Où est passé le savoir ? A l'université, où on le sèche pour l'entreposer et en prendre soin." |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2462 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Jan 10, 2026 00:10 Sujet du message: |
|
|
Un retour de safari dans les années 30 :
Alors vous avez chassé quoi ?
Les animaux traditionnels, tel que Lions, gazelles, guépards, gnous et éléphants. Ah oui et aussi 4-5 Panus.
Des panus ? Je ne connais pas ces animaux, qu'est-ce que c'est ?
Bah dans les hautes herbes, des petits trucs noirs qui lèvent les bras en l'air et crient "Panu Panu Panu" _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Sam Jan 10, 2026 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Capu Rossu a écrit: | Bonsoir,
Lors d'un reportage dans la jungle de l'Afrique Noire, un reporter, très imbu de sa personne (enfin, normal, quoi) demande à un indigène :
- "Y-a-t 'il encore des cannibales dans votre famille ?"
Et l'autre, sans se démonter, lui répond :
- "Non ! On a mangé le dernier à Noël !"
@+
Capu |
Cela me rappelle un passage de "Congo" le livre de Michael Crichton, pas le film.
Je cite l'épisode de mémoire, je n'ai pas relu le livre depuis 10 ans au moins.
Le héros (un blanc américain très imbu de ses certitudes... qui vont bien souffrir au cours de l'histoire) est présenté à leur guide indigène (un noir évidemment) mais avec un prénom... bien Français. Il le regarde, incrédule.
"Mais ce n'est pas un prénom Africain)
Le Congolais (francophone) le regarde "mais qui êtes -vous pour dire comment je dois m'appeler?" _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Sam Jan 10, 2026 16:52 Sujet du message: |
|
|
Deux cannibales déjeunent dans la jungle, au bord d'un ruisseau. Un des deux dit à l'autre "On dira ce qu'on voudra, c'est quand même meilleur qu'à la cantine de l'université !" _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|