| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12753 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 18:34 Sujet du message: |
|
|
Des gens sur Paris, le 9 au soir ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 18:52 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Des gens sur Paris, le 9 au soir ? |
Pour moi ça pourrait être bon, si une autre andouille d'élève ne décide pas de faire une connerie qui lui vaut un conseil de discipline. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12753 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 18:55 Sujet du message: |
|
|
Le fouet, Hendryk. Le fouet enfin ! _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
John92
Inscrit le: 27 Nov 2021 Messages: 1544 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 20:03 Sujet du message: |
|
|
Allez, comme dirait Charcot, pourquoi pas ...
Faut quand même que je vois avec mon gouvernement  _________________ Ne pas confondre facilité et simplicité |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 20:30 Sujet du message: |
|
|
Le fouet ou le restau éventuel ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Nonoryan
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 22:17 Sujet du message: |
|
|
pour les élèves, carcan, pilori, fouet, enterré dans le sable jusqu'au cou, la version moderne des galères, pédaler sur des vélos d'appart reliés à des dynamos, etc....
désolé c'est des restes de mon ancienne carrière de surveillant en collèges et lycées
sinon, pour la réunion je m'étais promis d'essayer d'assister à la prochaine, mais boulot boulot, en décembre c'est bloqué de chez bloqué
tant pis et dommage pour moi, bonne réunion à vous
cordialement et FTLment _________________ Colonel John "Hannibal" Smith: "J'adore quand un plan se déroule sans accrocs" |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Nonoryan a écrit: | | pour les élèves, carcan, pilori, fouet, enterré dans le sable jusqu'au cou, la version moderne des galères, pédaler sur des vélos d'appart reliés à des dynamos, etc.... |
Ne mégotons pas, rajoutons la marche de 20 avec cailloux dans le sac à dos, le goudron et les plumes et pour les hérétiques le bûcher! Le bûcher! Le bûcher!
Et si ces jeunes écervelés sans respects des valeurs persistent, il faut leur asséner la punition suprême: la grande cale (avec distribution de petits bonbons au cyanure en prime) et croyez moi après ça il y aura moins de bruit dans les amphis...!!
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 00:28 Sujet du message: |
|
|
On déconne, on déconne. Du coup, y a du monde mardi soir ou je prend mon train ?  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, allez, on confirme. Et ça me tiendra lieu de dîner d'anniversaire en plus. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
le poireau

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 13:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a des chances que je puisse me rendre disponible aussi. _________________ “Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit” (Napoléon) |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bon hé bien je rentre le 10 matin et pas le 9 soir.  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
John92
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 20:20 Sujet du message: |
|
|
Mon gouvernement (akha ma famille) a validé.
J'aurai donc l'honneur d'être au QG avec vous. _________________ Ne pas confondre facilité et simplicité |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ca fait 4. Merlock ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
John92
|
Posté le: Dim Déc 07, 2025 20:57 Sujet du message: |
|
|
On mange où?
Au QG, pour le burger , ou ailleurs? _________________ Ne pas confondre facilité et simplicité |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Déc 07, 2025 21:01 Sujet du message: |
|
|
Les mêmes causes amenant aux mêmes effets ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
|