| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 517 Localisation: Helsinki, Finland
|
Posté le: Mar Nov 04, 2025 14:53 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | https://www.lefigaro.fr/international/etats-unis-dick-cheney-l-eminence-grise-de-george-w-bush-est-mort-20251104 |
His infernal master summoned him back from Earth...  |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Nov 04, 2025 15:08 Sujet du message: |
|
|
| loic a écrit: | | Anaxagore a écrit: | | Plus jeune, je détestais Georges Walker Bush, son gouvernement et ceux qui le soutenaient. Depuis le premier mandat de Trump j'ai pratiquement fait un demi-tour complet. En fait, Bush Jr. c'est un type bien avec qui on peu discuter, un grand défenseur de la démocratie et d'une immense intelligence.. en comparaison de Trump. Ben oui... c'est pas que Cheney et les autres membres du gouvernement Bush soient de grands hommes, généreux, ouverts et tolérants mais... quand on voit ce qu'est devenu les USA, par comparison, l'époque bush ressemble à un paradis perdu. |
Mmh, regarde un peu Official Secrets, certes on voit le versant britannique, mais à la base de sont GW Bush et consorts... |
Ma remarque était ironique. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2428 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Nov 04, 2025 15:08 Sujet du message: |
|
|
The red carpet is out, the demons are dressed to the nines... A distinguished guest has arrived.... _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Nov 04, 2025 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Colonel Gaunt a écrit: | | The red carpet is out, the demons are dressed to the nines... A distinguished guest has arrived.... |
Big party tonight in Hell "le démon du sexe ma bite... m'habite" - very appropriate for a man called "Dick" LMAO.
https://www.youtube.com/watch?v=rfmhCgTnmY4 _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Mar Nov 04, 2025 19:30 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | https://www.lefigaro.fr/international/etats-unis-dick-cheney-l-eminence-grise-de-george-w-bush-est-mort-20251104 |
Il aura duré moins longtemps que Kissinger, tout de même. _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Nov 04, 2025 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ou Le Pen... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Lun Nov 10, 2025 12:11 Sujet du message: |
|
|
Louis Schweitzer, ancien directeur de cabinet de Laurent Fabius, ancien PDG de Renault, artisan de l’alliance avec Nissan. Il est mort jeudi 6 novembre à l’âge de 83 ans. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Lun Nov 10, 2025 13:45 Sujet du message: |
|
|
James Watson, un des co-découvreurs de l'ADN en 1953 (et apparemment, un très sale con dans le style Raoult...)
https://arstechnica.com/health/2025/11/james-watson-who-helped-unravel-dnas-double-helix-has-died/ _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4259 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Lun Nov 10, 2025 14:03 Sujet du message: |
|
|
Et en plus, il n'a jamais rien regretté et en a rajouté une couche...
S'il y avait un Panthéon à Washington, Trump se ferait un plaisir de l'y conduire (Enter here, Jim Watson...) vu qu'il a tout pour lui plaire, ce MAGAga avant l'heure...
[Pourvu que je n'ai pas donné une nouvelle idée à la con à l'Oncle Donald... Il serait capable de l'appliquer !] _________________ Vous aimerez la paix comme le temps qui sépare deux guerres. (F. Nietzsche) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12412 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Nov 11, 2025 12:27 Sujet du message: |
|
|
Un coquelicot pour aujourd'hui. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 11, 2025 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et un Bleuet…… _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mar Nov 11, 2025 14:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12412 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Nov 11, 2025 15:16 Sujet du message: |
|
|
Permettez moi de mettre un mot ici sur le souvenir français, association loi 1901 vivant uniquement des dons et assurant l'entretien des monuments aux morts.
https://le-souvenir-francais.fr/ _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|