Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91, 92, 93  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archibald

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

demolitiondan a écrit:
Allez, je met l'alerte modération. Et vu que je suis fatigué, j'ai une collègue que vous empêchez d'hiberner qui va vous faire comprendre son agacement.

https://www.youtube.com/shorts/UK0cb2N-S0s

Purain j'adore ce mème.

Sinon - je pense que c'est approprié. On viens de basculer dans la dimension Shadoks, bref: on est pas sortis des ronces. 4 fois d'affilée, fallait oser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Empereur,_sa_femme_et_le_petit_prince

Donc acte. "Puisque c'est ainsi nous essaierons mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi."

https://www.franceinfo.fr/politique/gouvernement-de-sebastien-lecornu/cela-va-dans-le-mur-pourquoi-la-reconduction-du-moine-soldat-sebastien-lecornu-comme-premier-ministre-s-annonce-tres-risquee_7544851.html

Citation:
Avec cette nomination, "il y a un côté : 'Je vous emmerde, je fais ce que je veux!'", décrypte un cadre PS.

Tu l'a dit, bouffi. Je dit souvent que Trump c'est Cartman président, mais le notre est pas mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=azjoTj_STnk

"Je vous emmerde, et je rentre à l'Elysée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borghese

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:
demolitiondan a écrit:
Allez, je met l'alerte modération. Et vu que je suis fatigué, j'ai une collègue que vous empêchez d'hiberner qui va vous faire comprendre son agacement.

https://www.youtube.com/shorts/UK0cb2N-S0s

Purain j'adore ce mème.

Sinon - je pense que c'est approprié. On viens de basculer dans la dimension Shadoks, bref: on est pas sortis des ronces. 4 fois d'affilée, fallait oser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Empereur,_sa_femme_et_le_petit_prince

Donc acte. "Puisque c'est ainsi nous essaierons mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi."

https://www.franceinfo.fr/politique/gouvernement-de-sebastien-lecornu/cela-va-dans-le-mur-pourquoi-la-reconduction-du-moine-soldat-sebastien-lecornu-comme-premier-ministre-s-annonce-tres-risquee_7544851.html

Citation:
Avec cette nomination, "il y a un côté : 'Je vous emmerde, je fais ce que je veux!'", décrypte un cadre PS.

Tu l'a dit, bouffi. Je dit souvent que Trump c'est Cartman président, mais le notre est pas mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=azjoTj_STnk

"Je vous emmerde, et je rentre à l'Elysée."

Les shadock, inspirateurs de la physique quantique.

Je vais prendre la défense de Macron: vous pouvez épingler le message.
Si si, tant que Macron n’aura pas pris l’article 16, nommé Raoult à la santé et Thierry Mariani directeur de la DGSE, Macron reste incomparablement meilleur que Trump.

En tous cas que Trump 2.

Après on est d’accord: ça en dit beaucoup sur le niveau de Trump.
Archibald

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Y une variante du proverbe shadok. Le professeur Shadoko avait calculé que sa fusée avait une chance sur 1 million de fonctionner. Il se dépêcha donc de rater 999 999 fois afin d'accelerer le succès.

Ben... on en est là, quoi.
FREGATON

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-ce pas ce bon vieux Albert E. qui disait: "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent"...

Vu ce qui se passe ces derniers temps en haut lieu, il faudrait qu'Archie inverse sa signature ainsi:
" L'Elysée c'est un asile de cons, pas un asile de fous. Faudrait le transformer en asile de fous mais - vous imaginez un peu la taille du bâtiment."
Rolling Eyes Very Happy Arrow
Archibald

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Les mêmes causes produisent les mêmes effets." Mais non, ça ne rentre pas, même à la quatrième fois. Voire, en pire: cette fois ci il a perdu, et les LR, et Horizons. En plus d'enrager tout le reste - le RN, LFI, et la gauche plus modérée (Marine Tondelier furax, je ne m'en lasse pas).

Son aveuglement me sidère. Sourd, et aussi entêté qu'une vieille bourrique.
Anaxagore

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

... arrêtez de parler politique. La politique me déprime. Le sujet "Humour" devrait servir à remonter le moral aux dépressif, pas donner des envies de suicide à quelqu'un qui ne vient pas de perdre l'hypothèque de sa maison et qui voit sa femme retourner chez sa mère avec les enfants et en emportant sa collection de 78 tours de jazz.
borghese

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Anaxagore a écrit:
... arrêtez de parler politique. La politique me déprime. Le sujet "Humour" devrait servir à remonter le moral aux dépressif, pas donner des envies de suicide à quelqu'un qui ne vient pas de perdre l'hypothèque de sa maison et qui voit sa femme retourner chez sa mère avec les enfants et en emportant sa collection de 78 tours de jazz.

Ah toi aussi?
Et puis on va mettre le raton laveur en colère. Et on se porte mieux depuis qu’on a arrêté.
ChtiJef

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Anaxagore, sauf sur un point.
Ce n'est pas la politique qui me désespère. Ce sont ceux qui la font. Shocked Shocked
JPBWEB

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis français, je conçois aisément que vous soyez alarmés par la tournure des événements, mais franchement, il ne faudrait pas trop vous en faire. D'autres nations sont rompues à l'exercice qui consiste à s'approcher du précipice, pour éviter d'y tomber. Par exemple, il est de tradition en Autriche de renverser un idiome classique, et de dire: "La situation est désespérée, mais elle n'est pas grave".
Certes, vos politiciens sont tous irresponsables, comme le sont leurs électeurs. Personne ne veut faire de compromis, ni n'a une idée précise de ce que faire un compromis pourrait vouloir dire. C’est un comportement infantile. La seule manière d'apprendre la prudence a des enfants, c'est de les laisser se brûler. Vous n'éviterez probablement pas la crise grave et spectaculaire, qui est trop profonde et trop enracinée pour être encore évitée. Il va donc y avoir du dégât, et c'est ce qui sera douloureux mais salutaire.
Sur ce forum, nous savons qu'il faut une débâcle pour permettre un sursaut, suivi une longue et pénible remontée.
demolitiondan

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

borghese a écrit:

Et on se porte mieux depuis qu’on a arrêté.

Comme quoi j'avais raison !
borghese

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

demolitiondan a écrit:
borghese a écrit:

Et on se porte mieux depuis qu’on a arrêté.

Comme quoi j'avais raison !

Je crpis que personne n’a jamais pensé le contraire. Simplement, ça parlait, ça répondait.

Dernière édition par borghese le Sam Oct 11, 2025 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
borghese

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

JPBWEB a écrit:
Chers amis français, je conçois aisément que vous soyez alarmés par la tournure des événements, mais franchement, il ne faudrait pas trop vous en faire. D'autres nations sont rompues à l'exercice qui consiste à s'approcher du précipice, pour éviter d'y tomber. Par exemple, il est de tradition en Autriche de renverser un idiome classique, et de dire: "La situation est désespérée, mais elle n'est pas grave".
Certes, vos politiciens sont tous irresponsables, comme le sont leurs électeurs. Personne ne veut faire de compromis, ni n'a une idée précise de ce que faire un compromis pourrait vouloir dire. C’est un comportement infantile. La seule manière d'apprendre la prudence a des enfants, c'est de les laisser se brûler. Vous n'éviterez probablement pas la crise grave et spectaculaire, qui est trop profonde et trop enracinée pour être encore évitée. Il va donc y avoir du dégât, et c'est ce qui sera douloureux mais salutaire.
Sur ce forum, nous savons qu'il faut une débâcle pour permettre un sursaut, suivi une longue et pénible remontée.

Je dirais bien que dès 2017 je l’avais dit, mais ce serait remettre une pièce dans la machine.

Dernière édition par borghese le Sam Oct 11, 2025 22:53; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FREGATON

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on ne parlait pas de politique mais de comique burlesque qui est une forme d'humour...
https://www.youtube.com/watch?v=Nvq7zPB4gcY

Sinon @Borghese: j'en suis convaincu depuis très exactement le 13 juillet 2017 lors de la traditionnelle "garden party" à l'Hôtel de Brienne... Je n'ai pas oublié l'humiliation faîte à l'institution militaire par celui qui est censé en être le chef!

Dernière édition par FREGATON le Sam Oct 11, 2025 22:31; édité 2 fois
alexandre_2002

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2025 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Macron se rend en Égypte. Il est vrai que pour une chute, le décor est idéal ! Ce sera l'occasion pour lui de contempler les sphinx monumentaux rongés par le temps et les pyramides vétustes dépouillées de leur marbre, construits par des pharaons autrefois tout-puissants et aujourd'hui oubliés. Dans le même temps, les vers d'Ozymandias résonneront comme le glas de sa propre fin.

Citation:

I met a traveller from an antique land
Who said: "Two vast and trunkless legs of stone
Stand in the desert. Near them, on the sand,
Half sunk, a shattered visage lies, whose frown,

And wrinkled lip, and sneer of cold command,
Tell that its sculptor well those passions read,
Which yet survive, stamped on these lifeless things,
The hand that mocked them and the heart that fed,

And on the pedestal these words appear:
'My name is Ozymandias, king of kings:
Look on my works, Ye Mighty, and despair!'

Nothing beside remains. Round the decay
Of that colossal wreck, boundless and bare,
The lone and level sands stretch far away."

Archibald

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2025 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Macronéon Bonaparte... il est plus proche de Waterloo que d'Austerlitz.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91, 92, 93  Suivante
Page 90 sur 93

Sauter vers: