| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Sep 14, 2025 22:18 Sujet du message: |
|
|
Polish Air Force officially retired the venerable Sukhoi Su-22 (NATO reporting name: Fitter) on Sep. 11, 2025. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
|
|
 |
ciders

Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1206 Localisation: Sur un piton
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Lun Sep 15, 2025 16:18 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Polish Air Force officially retired the venerable Sukhoi Su-22 (NATO reporting name: Fitter) on Sep. 11, 2025. |
Avec l'Inde qui vire ses derniers MiG-21s, c'est un peu la fin d'une époque. En même temps, sont plus qu'obsolètes ses oiseaux là. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 13:47 Sujet du message: |
|
|
Robert Redford, 89 ans. Que dire, qui ne soit pas un cliché éculé ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | | Robert Redford, 89 ans. Que dire, qui ne soit pas un cliché éculé ? |
Son meilleur film à mes yeux : Brubaker. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 14:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je ne pourrais pas dire grand chose qui ne soit un poncif.
Le Sundance Festival est en deuil...
On attend avec impatience l'hommage d'Oncle Donald, contre lequel il avait appelé à voter en 2020 (incapable de reconnaître le vrai génie, ce salaud !)
Redford était tout ce qu'il adore : pas MAGA pour un dollar, plutôt écolo, cinéaste et acteur "engagé", bref, un sale gauchiste... Comme on connaît Trump, ce devrait être poétique et tout en délicatesse...  _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 14:43 Sujet du message: |
|
|
L'acteur préféré de ma mère, enfin l'acteur vivant... enfin mort, maintenant. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Pendjari

|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je venais tout juste de revoir "Les trois jours du Condor"...
Ciao l'artiste, un des derniers Grands ! _________________ "J'ai glissé Chef !" |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous paraître hon, mais je l'ai bien aimé (entre autres quand même) dans "Peter et Eliott le dragon"...
(Trump a salué la "mémoire d'un grand".. Hypocrite, va !) _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | | Robert Redford, 89 ans. Que dire, qui ne soit pas un cliché éculé ? |
Dans Watchmen, il devient le successeur de Nixon à la présidence des Etats-Unis. Ce qui fait grincer des dents un éditeur de torchon complotiste: un ancien acteur avec les initiales R R à la Maison-Blanche? _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 588 Localisation: Helsinki, Finland
|
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 17:52 Sujet du message: |
|
|
Jeremiah Johnson reste mon film de Redford préféré. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2542 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 18:50 Sujet du message: |
|
|
Il a même joué un vilain dans un Marvel, il a tout fait !
Sinon, pour moi, un grand classique, L'arnaque avec également une autre légende, Paul Newman.
https://www.youtube.com/watch?v=_WxfjWnuEno&list=RD_WxfjWnuEno&start_radio=1 _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net
Dernière édition par Colonel Gaunt le Mar Sep 16, 2025 18:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Sep 16, 2025 18:52 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | | Jeremiah Johnson reste mon film de Redford préféré. |
Film magnifique.
| Citation: | | Il a même joué un vilain dans un Marvel, il a tout fait ! |
En effet.
Y a spy game aussi
https://www.youtube.com/watch?v=xm-bqJ7Hljk _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
|