Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Jan 21, 2025 10:32 Sujet du message: |
|
|
Lu quelque part ces jours ci: "Si les USA sont si formidables, pourquoi a-t-on dû créer les USB ?"  _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Jan 21, 2025 10:40 Sujet du message: |
|
|
On dirait une blague de mon père..; et en général je l'écoute plaisanter en mode "facepalm + soupir + secouer la tête d'un air dégouté". _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Jan 21, 2025 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ca viens de me traverser l'esprit...
Alors c'est Elon Musk qui est un fan de Aynn Rand. Et il dit a ses fidèles MAGAs
"Je te libère; t'as rien."
 _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Jan 21, 2025 11:53 Sujet du message: |
|
|
Un podcaster interviewé par Stephen Colbert disait que non seulement Trump a promis de rendre les pourboires non imposables (ce qui est essentiel aux USA dans les métiers du service client et de la restauration), mais il est maintenant le premier président à ouvertement accepter les pourboires (avec le lancement de son crypto-meme). _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
edrobal
|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 17:57 Sujet du message: Bienvenue en Absurdistan |
|
|
Bien qu'adversaire déclaré des prétendus smartphones (qui sont tout sauf smart) je me trouve à affronter une règle absurde que l'on ne peut plus vivre sans. Une banque que j'utilise de temps en temps vient de m'imposer ce machin. Comme je dispose d'un de ces trucs acheté il y a longtemps à prix bradé, je décide de prendre un compte prepaid. Je fais tout le processus par Internet et à la fin devinez la dernière étape pour l'activation. Scanner avec cet engin pas encore encore actif donc, un QR code censé l'envoyer sur un site web.  |
|
|
 |
Etienne

Inscrit le: 18 Juil 2016 Messages: 2965 Localisation: Faches Thumesnil (59)
|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bah, ça me rappelle la création de ma SARL en 1991, pour laquelle il fallait donner un numéro de compte bancaire professionnel, et dans n'importe quelle banque où on voulait ouvrir un compte pro, il fallait le RCS de la SARL...  _________________ "Arrêtez-les: Ils sont devenus fous!" |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 11023 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 18:55 Sujet du message: |
|
|
Kbis provisoire? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Etienne

Inscrit le: 18 Juil 2016 Messages: 2965 Localisation: Faches Thumesnil (59)
|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 19:34 Sujet du message: |
|
|
ça n'existait pas, en ce temps-là... il est probable que ça a dû être instauré à cause de cette mesure kafkaïenne.
Heureusement, à la Poste Centrale de Lille, il y avait un receveur compétent et surtout compréhensif, qui nous a ouvert un compte...bloqué jusqu'à l'arrivée du Kbis. _________________ "Arrêtez-les: Ils sont devenus fous!" |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2712 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si on l'a déjà mise en ligne cette vidéo mais je ne peux pas résister à le faire :
https://www.dailymotion.com/video/x20lubb
@+
Capu _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 9818 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 13:30 Sujet du message: |
|
|
Capu Rossu a écrit: | https://www.dailymotion.com/video/x20lubb |
Cette vidéo n'est pas toute jeune, mais toujours aussi bien ! _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
|