Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FREGATON
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 23:16 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le balafré au P38 ne m'est pas totalement inconnu... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10679 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Déc 09, 2024 19:59 Sujet du message: |
|
|
Question aux aviateurs : en 44, les mitchells donnés aux yougoslaves, ça serait des D ou plus récents ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
|
Monomaker
|
Posté le: Lun Déc 09, 2024 20:17 Sujet du message: |
|
|
Dans l'annexe 44 E Y4, on mentionne une commande de 300 B-25D en juin 1941, puis une dernière commande de 70 B-25H et 230 B-25J en juin 1942. L'armée de l'air va probablement se réserver les J et les H pour la 62e EB en Indochine et la 23e EB en Europe. Donc du D et peut-être quelques J fatigués vers la fin de l'été mais pas beaucoup plus. |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10679 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Déc 09, 2024 20:20 Sujet du message: |
|
|
Hum tu aura compris que je cherche un modèle réduit... J'ai justement un D Airfix en occaze ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
Monomaker
|
Posté le: Lun Déc 09, 2024 21:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour un B-25 pendant une certaine journée de mai au-dessus d'un point bien particulier de la Croatie, le D devrait faire l'affaire. Je sais pas si les vrais aviateurs ont un autre avis mais à cette date là les yougos n'auront pas de B-25J. |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Lun Déc 09, 2024 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ca sera paaarfait !
Trois tons d'avant-guerre yougoslaves, les croix de Saint-Michel, le cimeterre et l'immatriculation. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
|