Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Nov 15, 2024 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr c'est pour ça que je ne suis pas sûr de moi. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10679 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Nov 15, 2024 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai réexaminé les figurines. C'est trop ancien pour être du 3 tons .Ca sera un noir bien usé. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10679 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 18:33 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le Semovente M40 da 75/18 - base Italeri 1/35. Un vieux modèle à moitié fait que j'ai récupéré et fini. L'exemplaire représenté est un exemplaire de prise, déployé dans la SS Prinz Eugen pour des opérations dans les Balkans. Son équipage, formé de figurines reprises sur Internet, rigole en temps de pause - de fait, l'atmosphère se veut 'détendue', car faisant partie d'une futur grand diorama sur une entrevue entre croates et allemands. Aérographe, patine à l'huile et petit effort sur les boulons. Un avis ?
_________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste
Dernière édition par demolitiondan le Dim Nov 24, 2024 20:28; édité 1 fois |
|
|
|
ciders
Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1183 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas l'image. _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de changer l'hébergeur ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
ciders
Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1183 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 21:57 Sujet du message: |
|
|
Là ça fonctionne.
J'avais oublié à quel point les Semovente italiens étaient petits, surtout en hauteur. _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est des barquettes, oui ! _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Ven Déc 06, 2024 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu un colis des pays Baltes.
[/url]
La qualité est incroyable, pour du 144. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
Archibald
|
Posté le: Sam Déc 07, 2024 10:06 Sujet du message: |
|
|
Génial ! Ca va être l'enfer à monter probablement, mais le résultat même au 1/144 devrait être... glorieux. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Sam Déc 07, 2024 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute c'est un estonien qui fait de la 3d. En vrai, c'est très très propre et particulièrement fin. Y a un travail de préparation et de ponçage bien sûr, à cause de l'impression. Mais j'ai vu des plastiques bien plus dégueulasses.
Le problème sur ce genre d'impression, c'est souvent les ajustements. Trop serres - les mecs ne iaissent pas de jeu entre les pièces.
En tout cas, je le suis lui ... Le prochain qu'il sort ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Sam Déc 07, 2024 11:21 Sujet du message: |
|
|
Cant 511 z le prochain semble-t-il _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Dim Déc 08, 2024 23:28 Sujet du message: |
|
|
Miliciens croates Vuka en peinture. Dans l'ordre : Milorad (l'adjoint de Ratko), Stjepan, Marco (un ancien italien, il n'a pas voulu rentrer ...) et Ratko, avec sa belle veste SS à peindre, sur une casquette de prêt.
Un Somua S-35 de la Prinz Eugen en peinture ...
gallery html free _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
Casus Frankie Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Déc 08, 2024 23:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as des journées de 50 heures (au bas mot) ?? _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Dim Déc 08, 2024 23:58 Sujet du message: |
|
|
Je dors peu. Mais ne t'inquiète pas, je ne manquerai pas de mourir un jour, comme dirais l'autre. Et j'ai commencé le 7 aussi. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
JPBWEB
|
Posté le: Mer Déc 11, 2024 14:38 Sujet du message: |
|
|
La boutique officielle Tamiya de Bangkok, où je m'etais promis-juré de n'acheter que les peintures acryliques dont j'ai besoin pour les kits que je possède déjà (chanson connue...) affiche des promos alléchantes avant Noël, notamment ces kits de pieces d'artillerie allemandes (PAK et FLAK).
Le montage ne devrait pas poser de problème, et il n'y a pas à se creuser la tête pour détecter des erreurs a corriger. Etonnamment peut-être, chacun de vénérables modèles date des années 70, mais reste plus que décent, même selon les critères d'aujourd'hui. Et pour moins de 4 euros pièce, on n'est franchement pas volé. Le coté le plus faible, ce sont les figurines des servants. En 50 ans on a fait beaucoup de progrès. Mais il suffit de les omettre.
_________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
|
|