Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Nov 15, 2024 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr c'est pour ça que je ne suis pas sûr de moi. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10626 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Nov 15, 2024 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai réexaminé les figurines. C'est trop ancien pour être du 3 tons .Ca sera un noir bien usé. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10626 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 18:33 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le Semovente M40 da 75/18 - base Italeri 1/35. Un vieux modèle à moitié fait que j'ai récupéré et fini. L'exemplaire représenté est un exemplaire de prise, déployé dans la SS Prinz Eugen pour des opérations dans les Balkans. Son équipage, formé de figurines reprises sur Internet, rigole en temps de pause - de fait, l'atmosphère se veut 'détendue', car faisant partie d'une futur grand diorama sur une entrevue entre croates et allemands. Aérographe, patine à l'huile et petit effort sur les boulons. Un avis ?
_________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste
Dernière édition par demolitiondan le Dim Nov 24, 2024 20:28; édité 1 fois |
|
|
|
ciders
Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1183 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas l'image. _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de changer l'hébergeur ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
ciders
Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1183 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 21:57 Sujet du message: |
|
|
Là ça fonctionne.
J'avais oublié à quel point les Semovente italiens étaient petits, surtout en hauteur. _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Dim Nov 24, 2024 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est des barquettes, oui ! _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
|