Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Aoû 07, 2024 21:59 Sujet du message: |
|
|
Marrant j'étais au château de Cahie tour à l'heure. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
|
FREGATON
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2024 08:42 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: | Marrant j'étais au château de Cahie tour à l'heure. |
Cahir Castle, it's not a long way to Tipperary... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
|
FREGATON
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2024 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ach! L'humour z'est zeu que cheu préfère afec la Kriegsmarine et les pieds paquets ya!
https://x.com/News_Man2024/status/1826572095012102169
Bon, c'est pas demain qu'ils vont être invités au Centaur's Club ceux-là... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2024 17:44 Sujet du message: |
|
|
Au secour, Vader envahit Londres avec l'aide de la Kriegsmarine!!! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
Merlock
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2933 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2024 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde sait que l'allemand est la langue officielle de la Marine impériale...
https://youtu.be/cU4m08VcUys?t=13 _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2024 19:23 Sujet du message: |
|
|
( La voix anglaise de Vader est cool, la voix français de Vader est cool..; mais la voix allemande est franchement bof) _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
Merlock
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2024 19:47 Sujet du message: |
|
|
Anaxagore a écrit: | ( La voix anglaise de Vader est cool, la voix français de Vader est cool..; mais la voix allemande est franchement bof) |
Okay tu l'auras voulu:
https://www.youtube.com/watch?v=gtGtzkkb8ck _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2024 19:51 Sujet du message: |
|
|
( note à moi-même: ne jamais mettre merlock au défis de faire pire... il gagne toujours). _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
|
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 310 Localisation: Helsinki, Finland
|
|
|
|
Merlock
|
Posté le: Dim Aoû 25, 2024 09:22 Sujet du message: |
|
|
Anaxagore a écrit: | ( note à moi-même: ne jamais mettre merlock au défis de faire pire... il gagne toujours). |
Voilà qui confirme que si l'allemand est la langue officielle de la Marine impériale, la langue secrète des Sith est le japonais...
Flippant. _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Wardog1
Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 1153 Localisation: Puy de Dome,France
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2024 21:19 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, il se passe quelque chose...
_________________ "You and I are opposite sides of the same coin. When we face each other, we can finally see our true selves. There may be a resemblance, but we never face the same direction."
Larry Foulke |
|
|
|
Colonel Gaunt
Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1996 Localisation: Val de Marne
|
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Sep 09, 2024 19:16 Sujet du message: |
|
|
Erf ... on a eu parle de la poste de Dantzig. Ca abritait aussi le contre-espionnage. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Lun Sep 09, 2024 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'irais un jour en Pologne, mais je serais TRES poli avec les postiers. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
|
FREGATON
|
Posté le: Lun Sep 09, 2024 20:48 Sujet du message: |
|
|
Anaxagore a écrit: | Je ne sais pas si j'irais un jour en Pologne, mais je serais TRES poli avec les postiers. |
Oh, avec tout le monde en fait... J'ai eu le privilège de faire escale à Gdynia (fief de Solidarnosc), à la fin du siècle dernier, ville industrielle sans grand intérêt mais faisant partie de la tri-ville avec Sopot (charmante station balnéaire) et Gdansk (Dantzig) superbe cité hanséatique qui mérite le détour. Très agréable tout ça à condition de ne pas trop la ramener et de ne pas critiquer Jean-Paul II (à l'époque)!
Bon, c'est par là que j'ai brièvement connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner mais ... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
|
|