| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 09:55 Sujet du message: Corrections variées |
|
|
En dehors des problèmes de répétitions, impropriétés etc, il reste dans nos masses de textes des erreurs allant de la coquille (manque un s…) au doublon (tiens, c'est la troisième fois qu'on coule ce destroyer…).
L'un de nos membres relativement récents, Monomaker, s'est courageusement lancé dans leur dépistage, du moins pour la Chronologie (c'est déjà pas mal !).
Il a droit à nos félicitations !
Monomaker a déjà passé en revue 1940, 1941 et 1942.
Après discussion, si besoin était, et parfois un coup de main pour éclaircir les choses (merci Capu Rossu pour les horaires de la bataille de Tassafaronga), nous avons intégré la plupart de ces corrections, observations etc, dans nos textes. Les fichiers corrigés sont en cours d'archivage (ne pressez pas trop Loïc, il a le droit de souffler lui aussi).
Bien entendu, il aurait été fastidieux de reposter les fichiers corrigés, d'autant plus qu'en général, les changements ne sont pas criants (non, aucun cuirassé ne va resurgir des eaux). Mais je tenais à vous le signaler.
Ah oui, nous sommes aussi en train de "nettoyer" et de compléter divers aspects intéressants comme la guerre du Chiffre, les aérodromes corses, la planification de la construction navale soviétique. On bosse, mine de rien. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 13:42 Sujet du message: |
|
|
Travail utile, même nécessaire et fondamentalement ingrat.  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10778 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ah oui, nous sommes aussi en train de "nettoyer" et de compléter divers aspects intéressants comme la guerre du Chiffre, les aérodromes corses, la planification de la construction navale soviétique. |
Oui, je sais, c'est pour ma pomme tout ça  _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|