Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlock
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2953 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Mar Nov 28, 2023 14:10 Sujet du message: |
|
|
Etienne a écrit: | ... Avions qui ne devraient pas exister FTL.
Les BE transférés étudieront autre chose que du transport. |
Br. 500 Bombardier ? mêmes ailes, même moteurs, fuselage différent ? _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Etienne
Inscrit le: 18 Juil 2016 Messages: 2940 Localisation: Faches Thumesnil (59)
|
Posté le: Mar Nov 28, 2023 17:42 Sujet du message: |
|
|
Amha, chez Breget, ils bosseront sur la suite du 693 et du 482... Le dernier a volé après-guerre. Plutôt que de partir sur un nouveau projet. _________________ "Arrêtez-les: Ils sont devenus fous!" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hendryk
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 3507 Localisation: Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hendryk
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 3507 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Oct 02, 2024 12:19 Sujet du message: |
|
|
Dans sa nouvelle vidéo, le toujours informatif Mark Felton développe le sujet des Fieseler Storch utilisés par les Alliés.
Les Storch d'origine étant devenus très rares, quand on en voit dans les meetings aériens, ce sont presque toujours des appareils fabriqués après-guerre par Morane-Saulnier. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|