Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8723 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2023 20:26 Sujet du message: |
|
|
Comment ca monomaniaque ?
Au fait Marc, pas eu de tes nouvelles, tout va bien ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
John92
Inscrit le: 27 Nov 2021 Messages: 931 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2023 20:27 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: |
Comment ca monomaniaque ?
Au fait Marc, pas eu de tes nouvelles, tout va bien ? |
C'est ton cadeau de mariage?
..........loin
.............très loin
..................................... ------> [] _________________ Ne pas confondre facilité et simplicité |
|
|
 |
marc le bayon

|
Posté le: Ven Nov 17, 2023 16:18 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: | Au fait Marc, pas eu de tes nouvelles, tout va bien ? |
Pas fort ces derniers ojurs.
Je suis en retard sur oplein dde choses _________________ Marc Le Bayon
La liberte ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
DMZ

|
Posté le: Mer Nov 22, 2023 14:54 Sujet du message: |
|
|
Cinquante ans que je n'avais pas fait de maquette, alors pour recommencer, j'ai choisi...
Quelle surprise ! _________________ "Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte." "Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort." Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2623 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Mer Nov 22, 2023 15:13 Sujet du message: |
|
|
Niveau ajustements, je la sens pas trop...  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Nov 22, 2023 15:53 Sujet du message: |
|
|
Attends voir, il existe une maquette de cet oiseau méconnu ? mais c'est génial, ça.
Faut l'hybrider avec un D-520, voire avec un Yak-1. Histoire d'avoir la version 1940 avec un moteur plus puissant...
Une chose est claire: rien qu'a regarder la boite, on voit déjà en quoi ç'aurait été une bien meilleure affaire que l'autre balourd de MS-406. Très lent à produire et bien incapable de rattraper les bombardiers nazis pour les dézinguer... avec le 12Y51 de nos amis suisses (Saurer), il aurait cassé la baraque. _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8723 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Nov 22, 2023 16:29 Sujet du message: |
|
|
MasterDujin ?
Oulala ...
La seule marque avec un chantier que je n'arrive pas à finir... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Mer Nov 22, 2023 17:30 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: | MasterDujin ?
Oulala ...
La seule marque avec un chantier que je n'arrive pas à finir... |
Essaie Meisterdurhum, c'est bien aussi ! Ok, je  _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
marc le bayon

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2023 23:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je fabrique des maquettes difficiles à monter, et que parfois, le Tranxène est une option valide pour les assembler.
Surtout les motos au 72e...
Mais là, même moi je dois dire que je ne me sent pas suffisamment courageux pour attaquer çà.
Bon courage.
Condoléances, pensées au familles, patins-couffins...
je préfère finir mes Masters au 48 de 2S9 Nona et du Super Puma.
C'est moins Stressant disait Barbara...  _________________ Marc Le Bayon
La liberte ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
Etienne

Inscrit le: 18 Juil 2016 Messages: 2786 Localisation: Faches Thumesnil (59)
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Nov 24, 2023 12:43 Sujet du message: |
|
|
Les anglo-saxons ont un jeu de mots imparable, sur cette marque (ou alors, c'est Hobbycraft ?): UniCRAP (Hobbycrap).
Quand aux tranxène... https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
"D’où venons nous, où allons nous ? j'ignore de le savoir..." PTDRRR. _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2623 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Ven Nov 24, 2023 14:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, et pour avoir un jour essayé de lire un de ses livres, je pense juste que c'est André Glucksmann qui a écrit les paroles... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Nov 24, 2023 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ? jamais essayé...
"il faut que tu arrives / a refouler tes rancœurs dialectiques / de l'anachorète / hypocondriaque _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 22:06 Sujet du message: |
|
|
Le jaune c'est tellement suant à peindre. Je prend pas de risque...
Citation : dis leur de masquer tout le monde. Mais boss .. J'AI DIT TOUT LE MONDE !
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
|