Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc le bayon

|
Posté le: Dim Avr 23, 2023 18:21 Sujet du message: |
|
|
GAULLISTE 54 a écrit: | Wardog1 a écrit: | Niveau incohérence de star war, la nouvele république dirigée par une princesse... |
On a bien eu un Prince-président en France alors... |
Et on a actuellement une Monarchie présidentielle...
je suis déjà  _________________ Marc Le Bayon
La liberte ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2023 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le premier épisode de la série "Ashoka"...
Je sais que je suis un public tout acquis à Star Wars, mais là je dois le dire: putain J'AI ADORÉ!!
C'est bien, c'est juste Bien, c'est vraiment BIEN!!!! _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8396 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2023 22:01 Sujet du message: |
|
|
Y a thrawn ou pas ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2023 22:06 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: | Y a thrawn ou pas ? |
Il est dans la BA en tous cas.
Pour le 1er épisode de Ahsoka, ce sera demain e ce qui me concerne. _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2023 22:16 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: | Y a thrawn ou pas ? |
C'est même l'objet de la série...
Viens de voir l'Episode 2: c'est la continuation de Rebels. On y voit Ahsoka, Cindula et Sabine en chair et en os... ainsi que Lothal et Corellia et les Loth Cats, en plus...
Ça fait super plaisir... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2023 20:01 Sujet du message: |
|
|
Merlock a écrit: | demolitiondan a écrit: | Y a thrawn ou pas ? |
Viens de voir l'Episode 2: c'est la continuation de Rebels. On y voit Ahsoka, Cindula et Sabine en chair et en os... ainsi que Lothal et Corellia et les Loth Cats, en plus...
Ça fait super plaisir... |
Bon je regarde l’épisode.
SPOILER:
Vu l’allure de la carte qui a l’air d’une sphère de peth-ank, je dirais que ça va se terminer sur la planète Mars-eye, et il va falloir s’y rendre avec l’aide du droïde CRS-8. _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2023 20:16 Sujet du message: |
|
|
borghese a écrit: | Merlock a écrit: | demolitiondan a écrit: | Y a thrawn ou pas ? |
Ça fait super plaisir... |
Bon je regarde l’épisode.
SPOILER:
Vu l’allure de la carte qui a l’air d’une sphère de peth-ank, je dirais que ça va se terminer sur la planète Mars-eye, et il va falloir s’y rendre avec l’aide du droïde CRS-8. |
Punaise c'est trop con, ça m'a fait marrer en plus...  _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2023 21:07 Sujet du message: |
|
|
borghese a écrit: |
SPOILER:
Vu l’allure de la carte qui a l’air d’une sphère de peth-ank, je dirais que ça va se terminer sur la planète Mars-eye, et il va falloir s’y rendre avec l’aide du droïde CRS-8. |
Bah non le CRS-8 il est anime... Et vu que les Mars-eyais sont tous partis en vacances en Ukraine parce que c'est beaucoup plus calme que chez eux, du coup le Darth Malin il peut redéployer ses droïdes! _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Ven Sep 08, 2023 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ça a un rapport avec Star Wars...
C'est Guyver, mais ce n'est pas Mac...
Merci de ne pas en parler à M. MarK H.
https://www.youtube.com/watch?v=sL1V8oyVNEo _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Deltafan

|
Posté le: Lun Sep 18, 2023 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu au cinéma à l'époque... Quand je suis sorti, j'ai pensé "quelle pitié de voir LE Luke Skywalker avec un tel rôle dans un tel navet..."
Sinon, bien aimé les deux premiers épisodes d'Ahsoka, moins le troisième (toujours du mal, dans Star Wars et ailleurs avec le vaisseau des gentils dont les écrans diminuent à chacun de la tétrach... de tirs qu'ils prennent, mais qui résiste encore sans trop, trop de dommages aux coups directs quand il n'y a plus d'écrans, alors que les vaisseaux des méchants explosent dès qu'ils sont touchés...). |
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Dim Sep 24, 2023 22:03 Sujet du message: |
|
|
Autant j'ai fini par aimer le Mandalorien, autant je n'aime pas la série Ahsoka. J'ai regardé un épisode et demi et ça m'a suffit _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Dim Sep 24, 2023 22:08 Sujet du message: |
|
|
Deltafan a écrit: |
Je l'avais vu au cinéma à l'époque... Quand je suis sorti, j'ai pensé "quelle pitié de voir LE Luke Skywalker avec un tel rôle dans un tel navet..."
|
Que voulez vous ? Tout le monde doit manger même les Jedi
Mark Hamill avait même passé le casting pour jouer dans la série Rizzoli & Isles pour le rôle de Charles Hoyt, le tueur en série qui poursuit et veut tuer Jane Rizzoli. Ca aurait fait bizarre de le voir dans le rôle d'un méchant. _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Sep 25, 2023 10:53 Sujet du message: |
|
|
GAULLISTE 54 a écrit: | Ca aurait fait bizarre de le voir dans le rôle d'un méchant. |
Ah bon?
Mark Hamil, c'est la voix de The Joker dans Batman (le dessin animé culte des annes 90)
Après Luke Skywalker c'est son rôle le plus connu. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Lun Sep 25, 2023 12:28 Sujet du message: |
|
|
GAULLISTE 54 a écrit: |
Que voulez vous ? Tout le monde doit manger même les Jedi
|
Pas seulement. Il faut manger tous les jours...  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Lun Sep 25, 2023 12:32 Sujet du message: |
|
|
Anaxagore a écrit: | GAULLISTE 54 a écrit: | Ca aurait fait bizarre de le voir dans le rôle d'un méchant. |
Ah bon?
Mark Hamil, c'est la voix de The Joker dans Batman (le dessin animé culte des annes 90)
Après Luke Skywalker c'est son rôle le plus connu. |
Et en 2017 il a fait un truc génialissime. Il a lu le tweet de "bonne" année de Donald Trump, avec cette voix de Joker. Plus quelques autres. C'est plus qu'a mourir de rire: c'est fascinant, pour une raison très précise.
A savoir: le Joker Et Trump ont un truc en commun: le chaos. Créer le chaos, puis regarder le monde brûler après.
C'est ce que dit Alfred à Bruce dans un des films de la trilogie Nolan. Batman essaye de rationaliser les motivations du Joker et Alfred désabusé lui dit "Certaines personnes veulent juste voir le monde brûler."
https://www.youtube.com/watch?v=LVjWVzFIPrk
https://www.youtube.com/watch?v=yFpq3-GtnJQ
J'avais adoré un commentaire en dessous, quelque chose comme "C'est vrai que quand on y pense, ce tweet de Trump ressemble vraiment à un message que diffuserait le Joker - avant de lâcher des abeilles tueuses sur Gotham." _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
|