Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alias

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 786 Localisation: Dans les environs de Genève-sur-Léman
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 09:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques années déjà (2018), j'en avais visité un à Toulouse. _________________ Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Multi-classé rôliste / historien / graphiste / fan de rock-prog / utilisateur de Mac |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 10:18 Sujet du message: |
|
|
Si un jour, j'ai envie de me disputer avec les membres suisses de ma famille. Je sais de quoi leur parler..; leur hymne national!  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 10:38 Sujet du message: |
|
|
ChtiJef a écrit: | Chat alors ! Citation: | La population est en colère lorsque la même musique a retenti à fond pendant de longues minutes dans une rue piétonne d’Iserlohn ((Rhénanie du Nord Westphalie). Inlassablement le même morceau, à plein régime.
De plus en plus incommodés, les voisins décident d’aller tambouriner la porte de la personne qui habite normalement cet appartement. Mais personne ne répond, la musique est sans doute trop forte pour que les coups sur la porte soient entendus. Les voisins décident alors d’appeler la police. Au bout de 20 minutes, la police arrive sur place et décide d’entrer dans l’appartement, de peur que quelque chose ne soit arrivé à son habitant. A l’intérieur, il n’y a que deux chats et un ordinateur portable qui joue la fameuse musique, en boucle.
Plusieurs minutes après, le locataire de l’appartement arrive enfin et est surpris de trouver la police chez lui. Il assure avoir tout éteint avant de quitter son logement et réalise vite que ce sont ses deux matous qui ont sans doute marché sur le clavier de l’ordinateur et allumé la musique sans faire exprès! |
|
Je n'ai que trois choses à ajouter...
https://www.youtube.com/watch?v=aX9H5-i4Kek
https://www.youtube.com/watch?v=J7UwSVsiwzI
https://www.youtube.com/watch?v=Exb5itX1UGU _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
Moshe
|
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pitié!  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour changer un peu... un trait d'humour qui doit être britannique...
Chris Amon, le pilote de F1 le plus poissard de l'histoire: autant sinon plus que Mansell et Alesi réunis dans un mauvais jour - donc c'est pas rien quand même.
Chris Amon, tout le talent du monde mais jamais un seul GP de gagné, à cause d'une poisse invraisemblable.
Genre le mec est en tête du GP le plus rapide de l'histoire (Monza 1971) il veut enlever UNE protection plastique, souillée, de sa visière de casque... il tire gentiment, et là, TOUTES les protections se décollent d'un coup. Sans protection dans un vent à 250 km/h, il est obligé de ralentir et de perdre la course.
Commentaire d'un de ses collègues pilotes: "Toi, si tu te reconvertis en croque-mort, les gens cesseront de mourir."
En même temps, Mansell qui s'assomme sur une poutre ou se coupe la main juste en voulant célébrer une victoire... ou qui choppe varicelle ou tourista, ou entorse, alors qu'il joue le championnat... ou qui salue la foule a trois virages de la victoire, rate un passage de vitesse, cale, et ne peut repartir...
Commentaire de Nelson Piquet, son pire ennemi juré a qui il venait d'offrir sa 23ème et dernière victoire sur un plateau d'argent "quand j'ai vu ça, j'ai joui dans ma combinaison..." (quelle élégance... votez Bolsonaro....)
Légendaire. _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
borghese

|
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 12:07 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | Pour changer un peu... un trait d'humour qui doit être britannique...
Chris Amon, le pilote de F1 le plus poissard de l'histoire: autant sinon plus que Mansell et Alesi réunis dans un mauvais jour - donc c'est pas rien quand même.
Chris Amon, tout le talent du monde mais jamais un seul GP de gagné, à cause d'une poisse invraisemblable.
Genre le mec est en tête du GP le plus rapide de l'histoire (Monza 1971) il veut enlever UNE protection plastique, souillée, de sa visière de casque... il tire gentiment, et là, TOUTES les protections se décollent d'un coup. Sans protection dans un vent à 250 km/h, il est obligé de ralentir et de perdre la course.
Commentaire d'un de ses collègues pilotes: "Toi, si tu te reconvertis en croque-mort, les gens cesseront de mourir."
En même temps, Mansell qui s'assomme sur une poutre ou se coupe la main juste en voulant célébrer une victoire... ou qui choppe varicelle ou tourista, ou entorse, alors qu'il joue le championnat... ou qui salue la foule a trois virages de la victoire, rate un passage de vitesse, cale, et ne peut repartir...
Commentaire de Nelson Piquet, son pire ennemi juré a qui il venait d'offrir sa 23ème et dernière victoire sur un plateau d'argent "quand j'ai vu ça, j'ai joui dans ma combinaison..." (quelle élégance... votez Bolsonaro....)
Légendaire. |
De Cesaris, Roberto Moreno, Pastor Maldonando... il y en a deux trois qui pourraient voir leur rôle interprété par Pierre Richard dans un éventuel biopic... _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 14:12 Sujet du message: |
|
|
Y a aussi le fils Fittipaldi, qui un jour fit un looping de joie a la fin d'un grand prix...
https://www.youtube.com/watch?v=9m-S5Ov43b8
Mais il a quand même passé la ligne d'arrivée !
De Cesaris, Autriche 1985. On dirait un gag de Benny Hill, manque que "Yakety Sax".
https://www.youtube.com/watch?v=yuglyUW6-4o
Le plus drôle (a part cet accident façon cartoon) c'est que De Cesaris est revenu au stand Ligier en disant "Ma, Guy, j'ai juste fait un petit tétékou" - et là, juste derrière lui (et le très volcanique Guy Ligier): l'écran géant avec sa cabriole.
Il s'est fait virer, d'ailleurs.
Sacré Andrea ! _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
|
|
 |
Alias

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 786 Localisation: Dans les environs de Genève-sur-Léman
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 14:19 Sujet du message: |
|
|
Déjà que je déteste copieusement la notion d'hymne national… _________________ Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Multi-classé rôliste / historien / graphiste / fan de rock-prog / utilisateur de Mac |
|
|
 |
Imberator
Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 5003 Localisation: Régions tribales au sud-ouest de Nîmes.
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 14:42 Sujet du message: |
|
|
Des vidéos sur des chats ! Mais où va-t'on ? _________________ Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable ! |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 7830 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 14:48 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense qu'on me reproche mes chiens balkaniques. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 15:28 Sujet du message: |
|
|
Imberator a écrit: | Des vidéos sur des chats ! Mais où va-t'on ? |
oui mais attention: des chats de 10 mètres de haut, ce n'est pas rien!  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 7830 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 16:25 Sujet du message: |
|
|
RAAAAAAAAAH TENEZ CA VOUS APPRENDRA.
En plus c'est raccord.
https://www.youtube.com/watch?v=W8ZR9Kt4nQU _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mai 26, 2023 17:53 Sujet du message: |
|
|
Roooh punaise les Shiba Inu complètement barrés sont de retour !
Ca fait saigner les yeux un peu, quand même. _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|