Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archibald

|
Posté le: Mer Mai 24, 2023 20:19 Sujet du message: |
|
|
Les cheveux... volumineux de ma compagne sont en deuil.  _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mer Mai 24, 2023 20:21 Sujet du message: |
|
|
La mamie du Rock.  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Mai 24, 2023 20:42 Sujet du message: |
|
|
Et le meilleur Mad Max (niveau look)... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 116 Localisation: Helsinki, Finland
|
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2023 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'adorais depuis que j'étais gamin. Une grande artiste vient de nous quitter
Quatennens lui à rendu hommage, il ne manque pas d'air le saligaud, vu ce qu'il a fait. Lui est plus Ike que Tina _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Sam Mai 27, 2023 10:09 Sujet du message: |
|
|
Kissinger fait 100 ans aujourd'hui...
...
Y a vraiment pas de justice en ce monde. Bien des viets et chiliens n'ont pas vécus aussi vieux... _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Mai 28, 2023 12:51 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | Kissinger fait 100 ans aujourd'hui...
...
Y a vraiment pas de justice en ce monde. Bien des viets et chiliens n'ont pas vécus aussi vieux... |
En effet. Un individu abominable, dépourvu de toute trace de décence, un monstre de cynisme, infect jusqu’au trognon. On dit qu'il est encore vivant parce que ni Dieu ni le Diable ne veulent le prendre en charge dans l'au-delà.
Ceci dit, pour ce qui est de sa responsabilité dans le soutien aux pires dictatures et son influence dans les décisions les plus dommageables, du Laos au Chili, elle n’est que partielle et secondaire. On doit lui reconnaitre une réelle excellence de l’exercice de la diplomatie dans ces années troubles, mais en tant que conseiller à la sécurité nationale, puis même en tant que secrétaire d’état, Kissinger n’a jamais détenu le moindre pouvoir exécutif. La responsabilité des erreurs, mécomptes et abominations commis lorsqu’il était aux affaires incombe principalement aux deux présidents (Nixon et Ford) qui l’ont nommé et suivi. Le couple Nixon-Kissinger en particulier était une alliance entre deux monstres idéalement complémentaires l’un de l’autre. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2348 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
|
|
 |
|