Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 7830 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Avr 15, 2023 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ah non je suis catégorique c'est blanc. Seule la finition m'interroge.
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
marc le bayon

|
Posté le: Sam Avr 15, 2023 17:52 Sujet du message: |
|
|
Les précédentes ailes volantes étaient jaunes, comme le NM1...
D'où ma confuse _________________ Marc Le Bayon
La liberte ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 7830 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Avr 23, 2023 20:25 Sujet du message: |
|
|
Tu parle d'un concept à la noix - le XP-59B Flying Ram, issu des recherches de Northrop sur les ailes volantes et sur les intercepteurs fusées type me 163. S'ensuivra ce curieux avion non armé, construit à un unique exemplaire, et dont le pilote devait piloter allongé en jouant des réacteurs de rives pour tourner - pratique ! L'appareil volera plutôt bien et plutôt bellement en virevoltant un quart d'heure ... avant de décrocher puis de s'écraser au sol en tuant son pilote. Fin du programme.
Maquette RS Model au 72 - un avion très particulier pour un montage qui l'est tout autant, et plus problématique qu'attendu. C'est pas commun, et ca pardonne par les erreurs. Bref, je crois m'en être sorti. Mais rien à faire, je préfère les années 20-30.
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Avr 30, 2023 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bon il avance ce training Battle ! Option plâtrier, c'est vrai - mais c'est cela aussi MPM.
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Avr 30, 2023 12:52 Sujet du message: |
|
|
https://en.wikipedia.org/wiki/Northrop_XP-79
P-59 c'est le tout premier jet américain. Complètement sous motorisé mais sinon il volait correctement, pas comme ce machin. _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|