Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archibald

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2023 20:21 Sujet du message: |
|
|
FREGATON a écrit: | Citation: | Blague à part, tapez 'cimenterie toulouse' et vous comprendrez ce que je fais .. |
Ouf! j'ai cru un moment que c'était ça:
"Pour le Racoon, cela a commencé pendant une triste nuit , revenant de Toulouse le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
Cela a commencé par un terrier abandonné et un démolisseur trop fatigué par le manque de sommeil pour continuer son voyage...
A présent, le Racoon sait qu'ils sont là, qu’ils ont pris forme de procyon lotor et il lui reste à convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé..."
 |
Marcel Racoon les a vus: "...et leur majeur, est beaucoup plus développé que le notre !"
https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4 _________________ "I fight for you Albuquerque. Better call Saul !"
"Ya basta de negocios. TRAIGAN LAS CHICAS !!" |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2023 20:25 Sujet du message: |
|
|
Le Chat a écrit: | Archibald a écrit: | On dirait le début d'une blague. Alors c'est un racoon qui rentre de Toulouse, et il est tard, quand soudain... |
C'est malin Archibald, du coup on veut la chute ! |
Ca me rappelle Gad Elmaleh dans son spectacle La vie normale quand il fait un "cadavre exquis" avec les spectateurs.
"C'est un mec qui marche dans la rue..." et aux spectateurs de suggérer la suite. Et évidemment ils se lâchent.
"Wooooh y a ma belle mère, elle est passée en skate !"
Et y en a un qui suggère "un nain de jardin qui parle allemand" et donc, Gad Elmaleh va imiter ça.
Et a chaque fois, je pleure de rire.
Genoux pliés (pour faire plus petit)
Bras le long du corps
Regard fixe voire vide
Et il lache un truc du genre "Ich bideu eucht gluchtvarh !" _________________ "I fight for you Albuquerque. Better call Saul !"
"Ya basta de negocios. TRAIGAN LAS CHICAS !!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|