Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 7865 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2021 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben peine perdue, je vais scinder le sujet. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2021 21:57 Sujet du message: |
|
|
Scinder quoi ? On reste dans le sujet, là, non ?
A la rigueur, on le renomme "Détectives privés et police(s) sous le NEF" _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1687 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2021 07:10 Sujet du message: |
|
|
Merlock a écrit: | demolitiondan a écrit: | Comme OTL les besoins en effectifs seront tels que ça ne peut que se passer comme ça : réunification, libération, épuration. |
... et absolution sinon il y aura trop d'effectifs à recompléter...
Mauvaise langue ? Moi ?  |
On fait comme dans le bouquin la petite guerre. On recycle des ancien du 113e à la PP, et plus de problème de personnel qualifié.
Et plus généralement les anciens militaires. Comme c'est le cas actuellement aux USA ou on estime que 15 à 20 % des policiers américains sont des vétérans.
Hendryk a écrit: | Merlock a écrit: | 4- Sections Spéciales de Lutte contre les Activités Anti-Nationales (SSLAAN), alias "Croisés de la Reconstruction" – créées le 19 novembre 1940 ; Tutelle : Jacques Doriot (ministre de l’Intérieur et de la Reconstruction Nationale) ; uniforme brun. |
Moi je les aurait bien appelées Sections de Lutte contre les Activités Anti-Nationales, pour l'Etat, la Sécurité et l'Honneur (SLAANESH). |
Le prince du Vice pour la police ? Il vaut mieux se tourner vers le dieu du sang. Plus de bavure certes, moins de prévenu, mais des frais de justice plus réduit. Dans le cadre de la reconstruction, au moins on fera des économies de budget. _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net
Dernière édition par Colonel Gaunt le Ven Aoû 27, 2021 07:14; édité 2 fois |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 7865 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2021 07:11 Sujet du message: |
|
|
Merlock a écrit: | Scinder quoi ? On reste dans le sujet, là, non ?
A la rigueur, on le renomme "Détectives privés et police(s) sous le NEF" |
Alors il faut renommer le sujet : "les polices du NEF et les détectives" ou un truc du genre. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 7604 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2021 21:21 Sujet du message: |
|
|
Sachant que j'ai toujours en projet "mes plus belles années 2" ou plutôt "notre pire hiver, et notre plus terrible printemps" où il sera question de trafics/règlements de compte. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|