Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 11:25 Sujet du message: |
|
|
@ Loïc - l'anomalie rencontrée persiste !
@ Anaxagore - merci ! C'est ma faute, distraction ridicule !
@ Capu Rossu - problème d'affichage je pense.
– A partir de Port-la-Nouvelle, et si besoin des plus petits ports alentour, sera évacué le CRI d’artillerie qui se trouve au sud de l’Aude (7 500 hommes).
OK ainsi ?
Sinon, en effet, le Mar del Plata est à écarter, et Jacobs sera évacué par la malle Astrida, où il sera transbordé par un chalutier. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 6006 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 12:08 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple en cas de problème est d'ouvrir dans son navigateur uniquement le forum et non pas le site en entier.
Capu, pense à nous lister précisément tes modifs, car j'ai l'impression qu'il y en a plus d'une. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 12:23 Sujet du message: |
|
|
@ Loïc & Capu Rossu - je crois avoir vu ce qui posait problème.
En fait, une série de fichiers belges ont été plus ou moins modifiés, légèrement pour certains (juin, juillet et octobre 40), bien davantage pour d'autres : décembre 40 à juillet 41
Plus Janvier à Mars 43
Les 11 fichiers susdits auraient dû être postés une fois divers compléments achevés par Sa Sainteté…
Ce qui n'a pas pu se faire. Le monde réel…
Je vais donc – si quelqu'un s'y oppose, qu'il le dise à présent
1) Envoyer à Loïc les 3 fichiers juin, juillet et octobre 40 avec leurs retouches (y compris les aventures de Jacobs)
2) Poster les 11 "fichiers complétés et oubliés".
On ne sait jamais, cela fera peut-être revenir Sa Sainteté Benoit XVII ! _________________ Casus Frankie
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 1945 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Frank,
Ok pour moi en précisant que l'embarquement du 6e CRI (au Belges 19 juin 1940) se fait sur le Kabalo et l'Aristada au moyens de chalutier qui assure le transbordement.
Pour 8500 hommes, il faut compter l'équivalent de six navires soit un groupe de six soit trois rotations de deux navires soit deux rotations de trois navires.
@+
Alain _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr - et à Agde, pas de problème (surtout en 1940) pour trouver les chalutiers nécessaires. _________________ Casus Frankie
|
|
 |
Hardric62
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 16:45 Sujet du message: Re: Naissance d'une vocation |
|
|
Casus Frankie a écrit: | Le petit clin d'œil qui suit est dû à Wil Coyote !
J'en profite pour signaler que ce texte n'a pu être soumis à Sa Sainteté Benoit XVII, dont je n'ai aucune nouvelle.
J'espère de tout cœur que ce n'est que par la faute d'une excès de soucis de boulot…
Cependant, cette disparition, qu'à nouveau j'espère provisoire, fait qu'il a été impossible à Benoit de compléter aussi bien que prévu le récit de l'envoi de Léopold en Allemagne et de l'exfiltration de Charles (de Belgique), que je posterai sous peu si je n'ai pas de nouvelles de notre Pape Belge. |
La réaction est peut-être un peu tardive, mais je me demandais pourquoi ce texte n'était pas encore paru.
J'espère que Benoit XVII va bien moi aussi... |
|
|
 |
Imberator
Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 3871 Localisation: Régions tribales au sud-ouest de Nîmes.
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 16:56 Sujet du message: Re: Naissance d'une vocation |
|
|
Hardric62 a écrit: | J'espère que Benoit XVII va bien moi aussi... |
+1 bien sûr.
Et en passant je m'inquiète également du fait que nous n'ayons plus de nouvelles de notre vieil ami chasseur corse. _________________ Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable ! |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 6006 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 17:04 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, je n'ai en attente de mise en ligne que les deux suivants :
mars-43-15-belges
juillet-43-15-belge _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 1945 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Franck a écrit :
Citation: | Bien sûr - et à Agde, pas de problème (surtout en 1940) pour trouver les chalutiers nécessaires |
Entre Sète e Agde, il n'y a qu'une dizaine de milles et comme à Sète les navires opèrent à quai, aucun problème pour en détacher une demi-douzaine sur Agde si nécessaire.
@+
Alain _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |
|