Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imberator
Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 3871 Localisation: Régions tribales au sud-ouest de Nîmes.
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 06:52 Sujet du message: |
|
|
Formidables ces cartes ! _________________ Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable ! |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 6006 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 08:29 Sujet du message: |
|
|
le poireau a écrit: | Néanmoins il y aurait deux/trois détails à revoir sur la dernière carte du front russe.
Pour ce type de cartes je vous conseille de me les faire passer avant pour avis car j'ai le visu d'ensemble sur ce front. |
N'hésite pas à envoyer les modifs à Jilos, je n'assure que la mise en ligne.
Loïc _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Bob Zoran
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 13:12 Sujet du message: |
|
|
Très bon travail ! Coup sur coup, les cartes, le lexique et les TOE en images c'est de la belle ouvrage!
Juste j'ai relevé 3 mentions erronées sur la carte du front italien dans la légende : 1943 apparait 3 fois au lieu de 1942 dans l'encart pour les opérations alliées de la Noël de sang et le renversement italien.
et merci pour tout |
|
|
 |
Jilos
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments.
Bob zoran : j'ai corrigé les erreurs de date. J'attends un peu avant de renvoyer la carte d'Italie à Loïc, au cas où il y aurait d'autres corrections à faire.
Le poireau : je viens de t'envoyer la carte du front russe (en partie corrigée suite aux remarques de Demolitiondan) par mail, pour avis de rectification.
Loïc : j'ai bien compris qu'il y a une mine de travail dans les cartes temporaires de 1942... |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 6006 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 14:18 Sujet du message: |
|
|
Jilos a écrit: | Loïc : j'ai bien compris qu'il y a une mine de travail dans les cartes temporaires de 1942... |
Oui, tu peux sortir la frontale !  _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|