Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de d'Artagnan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlock



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2776
Localisation: Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2015 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que les autres!!
_________________
"Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'Artagnan



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 71

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2015 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant pu utiliser l'ordinateur d'un ami qui lui a internet,j'en profite pour vous remercier tous pour vos messages de bienvenue et votre accueil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9242

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2015 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour parler de moi-même,je suis étudiant en 1ère année d'éco-gestion à la fac de Pau,pourquoi en L1 à 23 ans me direz-vous? Et bien tout simplement parce-que quand j'ai eu mon Bac STG en 2010,j’ai trouvé de suite du boulot mais mon entreprise a fondu les plombs en juin de cette année et la plupart des offres d'emplois sont bac+2/bac+3 donc je suis obligé de reprendre mes études,en parallèle je passe des concours de la fonction publique.


La fac de Pau je connais bien, j'y ai obtenu ma licence 3 Anglais-Espagnol il y a quelque temps déjà. J'aime beaucoup ce campus sympathique et de taille humaine (tout le contraire de celui de Bordeaux !)

Bienvenu dans la FTL !
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'Artagnan



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 71

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2015 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri Jerzmanowski a écrit:
Bienvenue à vous d'Artagnan,l'histoire de votre famille est très touchante.

Courrensan,je connais bien votre village un de mes fils habite Condom (coïncidence mon autre fils habite Anglet) mais le vrai village de d'Artagnan c'est Lupiac,bon je chipote car ce n'est pas si loin de chez vous.


Condom n'est pas loin de chez moi,une vingtaine de km,je connais Anglet aussi sinon Lupiac c'est à une trentaine de km donc effectivement ce n'est pas loin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'Artagnan



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 71

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2015 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Casus Frankie a écrit:
Bienvenue d'Artagnan.
Ta famille aurait sans doute fait tout autant d'exploits en FTL, mais dans une ambiance un peu différente.
(et apparemment tu as un bon correcteur d'orthographe, car tu ne fais pas autant de fautes que tu le prétends Wink )


Je trouve que j'en fais assez quand même mais ça doit venir du fait que ma mère est enseignante (en anglais et F.L.E) et donc forcément l'orthographe ça compte pour elle et j'ai donc toujours la pression pour ce genre de chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'Artagnan



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 71

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2015 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

zipang1 a écrit:
bienvenue a toi d'artagnan ,je suis moi meme de vic-en-bigorre et j'habite a cote du village de d'artagnan justement Very Happy


C'est sûr vous êtes à coté,je connais bien Vic-en-Bigorre car j'ai de la famille là-bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'Artagnan



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 71

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2015 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:
La fac de Pau je connais bien, j'y ai obtenu ma licence 3 Anglais-Espagnol il y a quelque temps déjà. J'aime beaucoup ce campus sympathique et de taille humaine (tout le contraire de celui de Bordeaux !)

Bienvenu dans la FTL !


C'est sûr,du fait de la position assez centrale du Gers dans le Sud-Ouest j'avais le choix entre Bordeaux,Toulouse ou Pau,pour connaître les trois universités j'ai choisis Pau pour la taille (parce-que bon faire 3 km pour aller d'une salle à une autre merci bien),pour le prix des loyers aussi (le même appart à Toulouse ou Bordeaux c'est le double) et parce-que je n'aime pas trop les grandes villes,une ville de la taille de Pau c'est le maximum sauf si je n'ai pas le choix mais je suis assez attaché à la ruralité et à ce qui s'y rattache donc voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'Artagnan



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 71

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2015 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Précision sur moi-même puisqu'on me l'a demandé en MP et que peut être d'autres se posent la question:

-Concernant l'Armée je suis réserviste au 48° R.T (Agen).
-Je suis aussi porte-drapeau dans certaines associations patriotiques : l'ANACR,la FNDIRP et au Souvenir Français et je prête parfois mon concours pour d'autres associations quand ils manquent de porte-drapeaux comme la FNACA par exemple (c'est que les portes-drapeaux sont assez âgés et qu'avec le temps,ils disparaissent et ne sont pas remplacés du fait du manque de vocation diront-nous).

Je pense que tout est dit avec ces dernières précisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com