GUY2LUZ
Inscrit le: 16 Avr 2012 Messages: 465 Localisation: Poitou
|
Posté le: Ven Jan 10, 2020 18:36 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | demolitiondan a écrit: | Zavez qu'à regarder le plan IV et ce que l'on commandait en 1938 ... |
Oh oui... passer de 1500 à 9000 avions bien tranquillement, en deux ans - 1939-1941. Dont un bon 1/3 américains sans relation logistique avec les nôtres. Ou pire, en faisant des hybrides franco-américano-britanniques.
Dans l'état ou était la France !
des fois j'en rêve, de cette aviation perdue de 1941... et des fois j'en cauchemarde (je travaille dans la logistique aéronautique, déja 20 * A319 pourtant tous pareils, c'est un cauchemar quotidien, alors 9000 coucous dépareillés !) |
Egalement précédement dans la logistiqueet aujourd'hui encore très proche, le pire que j'ai connu après 15 ans de développement sans interruption dans l'aero (B787, A350, CSeries, G7500 et j'en passe) c'est de faire du neuf avec du vieux. Plus simple et moins cher qu'il disait ...
Genre Rafales I... ou sans rien changer, tripler les cadences de l'A32... (conceptions et process vieux de 30 ans avec les exigences aero et les process d'aujourd'hui!). Ils ont été conçu j'étais sur le banc de l'école à snifer les feuilles polycopiées et la colle Cléopatre! _________________ Pour Loyauté Maintenir |
|