Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contenu d'un futur tome 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Les livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lbouveron44

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
ça me fait penser que je voudrais bien achever Julius, mais il me faudrait la date de la libération de Lille (et l'état de la ville)

Oh oui 😊

Une fois Lille libérée il restera la poche de St Nazaire 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auguste

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 19:00    Sujet du message: Contenu d'un futur tome 3 Répondre en citant

@Etienne: ne l'achève pas trop quand même, ce serait bien que le capitaine en fasse un général de l'Armée de l'Air. Plaisanterie mise à part pourquoi pas un tome par secteur: l'Est, l'ouest, L' Extrême Orient avec, pour chaque tome, la frise chronologique de l'ensemble Question (j'ai décidé d'utiliser celui du smiley comme point d'interro en le désactivant).
Maxime.ber

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Casus Frankie a écrit:
En fait, mon idée serait de réussir (en auto-édition bien sûr) à proposer toutes nos archives sous forme imprimée.
Pour un "tome 3", si Tallandier était d'accord, on ferait un travail original, mais sinon, ça serait bien triste de se contenter du contenu des deux premiers tomes et d'en faire un troisième tout aussi limité - très bien pour le grand public, moins bien pour un public… sélectionné Wink

Oh oui ! ça serait super ! et beaucoup plus agréable à lire que sur le site (enfin ça c'est mon avis personnel )
loic
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
ça me fait penser que je voudrais bien achever Julius, mais il me faudrait la date de la libération de Lille (et l'état de la ville)

La ville sera probablement dans le même état qu'OTL. 1ère semaine de juin semble bien, mais on peut toujours rectifier avant de publier le livre Julius chez Lulu Smile
lbouveron44

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'édition faudrait faire une souscription (c'est jouable), donc avoir un prévisionnel.
On peut cumuler avec un crowd funding.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: